Livraison gratuite à partir de 150 chf

Translation missing: fr.general.language.dropdown_label

0 Panier
Ajouté au panier
      Vous avez items en panier
      Vous avez 1 item en panier
        Total

        Conditions d'utilisation

        Politique de remboursement:
        Gourmori GmbH¬†reprend tous les articles non utilis√©s dans un d√©lai de 3 jours √† compter de la date de livraison. La marchandise doit √™tre en parfait √©tat et non endommag√©e, sinon le droit de retour est annul√©. Le d√©lai commence √† courir √† partir de la r√©ception de la marchandise. Le d√©lai de retour est respect√© par l'envoi de la marchandise dans le d√©lai imparti. En cas d'ambigu√Įt√©, le client doit pouvoir prouver √† tout moment que le renvoi a √©t√© effectu√© dans les temps, par exemple au moyen de quittances postales correspondantes. Les montants pay√©s seront rembours√©s, d√©duction faite des frais de livraison et d'√©ventuelles taxes.

        Le retour s'effectue à vos frais et risques.

        Les retours sont à envoyer à l'adresse suivante :

        Morimedia Sagl
        Via delle scuole 13
        6900 Paradiso


        Déclaration de confidentialité.

        L'utilisation des données clients par Gourmori GmbH a pour but de traiter les commandes et les opérations de paiement.

        En outre, nous utilisons les données pour communiquer avec vous au sujet des commandes, des produits et des services, pour mettre à jour nos dossiers et pour gérer votre compte client chez nous.


        Conditions générales de vente : Offre.


        Les offres pr√©sent√©es sur le site Web de Gourmori sont sans engagement et sans obligation. En outre, elles ne sont valables que dans la mesure o√Ļ un produit est encore disponible. De petites diff√©rences entre les produits livr√©s et l'original affich√© sur le Web sont possibles en raison des diff√©rents r√©glages de l'√©cran. Les illustrations et les descriptions du contenu de la boutique en ligne de Gourmori GmbH ne servent qu'√† des fins d'illustration. Les produits livr√©s peuvent diff√©rer dans le d√©tail.


        Prix et paiement.

        Le prix d'un produit correspond √† l'indication respective dans la boutique en ligne de Gourmori au moment de la conclusion du contrat. Le prix indiqu√© comprend la TVA au pourcentage actuel, mais pas les √©ventuels frais d'exp√©dition. Ceux-ci sont indiqu√©s s√©par√©ment √† c√īt√© du prix du produit. Gourmori peut modifier les prix √† tout moment. Les prix en vigueur au moment de la conclusion du contrat sont d√©terminants pour chaque commande.

        Pour les clients domiciliés en Suisse ou au Liechtenstein, nous proposons en principe les modes de paiement suivants : carte de crédit, Twint, Apple Pay, Postfinance et Paypal. En cas de retard de paiement, nous sommes en droit de facturer des frais de CHF 7.00 à partir du 2e rappel et de CHF 15.00 à partir du 3e rappel. Les rappels et les factures sont envoyés par e-mail. En cas de retard de paiement, Gourmori est en outre en droit de céder la créance et les frais à des tiers pour le compte du débiteur. Nous nous réservons le droit de faire valoir d'autres dommages et intérêts.


        Notre garantie de reprise pour vous. ‚Ä®

        Gourmori GmbH reprend tous les articles non utilisés dans un délai de 3 jours à compter de la date de livraison. La marchandise doit être en parfait état et nous parvenir intacte, faute de quoi le droit de retour expire. Le délai commence à courir à partir de la réception de la marchandise. Le délai de retour est respecté par l'envoi de la marchandise dans le délai imparti. En cas d'incertitude, le client doit pouvoir prouver à tout moment que le renvoi a été effectué dans les délais, par exemple au moyen de quittances postales correspondantes. Les montants payés seront remboursés, déduction faite des frais de livraison et d'éventuelles taxes. Le retour s'effectue à vos frais et risques.


        Les retours sont à envoyer à l'adresse suivante :

        Morimedia Sagl, Via delle scuole 13, 6900 Paradiso.


        Défauts matériels / garantie.



        A l'arriv√©e de la marchandise, le client doit imm√©diatement v√©rifier si elle pr√©sente des d√©fauts et si elle est en bon √©tat. En cas de d√©fauts apparents, les objections doivent √™tre faites imm√©diatement, au plus tard dans les 3 jours, par e-mail. Dans le cas contraire, la garantie pour ces d√©fauts est annul√©e. Dans la mesure o√Ļ les dispositions l√©gales le permettent, toute responsabilit√© en mati√®re de dommages et int√©r√™ts, quel qu'en soit le fondement juridique, est exclue. En particulier, Gourmori n'est pas responsable des dommages indirects ou des dommages cons√©cutifs aux d√©fauts.


        Conclusion du contrat .

        Une commande constitue une offre de conclusion d'un contrat de vente √† notre intention. Le contrat de vente n'est conclu qu'au moment o√Ļ nous envoyons la marchandise command√©e. En passant commande, le client accepte les pr√©sentes CGV.


        Protection des marques, copyright .

        Tous les motifs figurant sur les textiles ainsi que notre logo sont protégés par le droit d'auteur. Le droit de publication des objets que nous avons créés nous appartient exclusivement.