­
Conditions d'utilisation – GOURMORI
Livraison gratuite à partir de 150 chf

Translation missing: fr.general.language.dropdown_label

fr
Open drop down
de
en
it
0 Panier
Ajouté au panier
      Vous avez items en panier
      Vous avez 1 item en panier
        Total

        Conditions d'utilisation

        Politique de remboursement:
        Gourmori GmbH reprend tous les articles non utilisés dans un délai de 3 jours à compter de la date de livraison. La marchandise doit être en parfait état et non endommagée, sinon le droit de retour est annulé. Le délai commence à courir à partir de la réception de la marchandise. Le délai de retour est respecté par l'envoi de la marchandise dans le délai imparti. En cas d'ambiguïté, le client doit pouvoir prouver à tout moment que le renvoi a été effectué dans les temps, par exemple au moyen de quittances postales correspondantes. Les montants payés seront remboursés, déduction faite des frais de livraison et d'éventuelles taxes.

        Le retour s'effectue à vos frais et risques.

        Les retours sont à envoyer à l'adresse suivante :

        Morimedia Sagl
        Via delle scuole 13
        6900 Paradiso


        Déclaration de confidentialité.

        L'utilisation des données clients par Gourmori GmbH a pour but de traiter les commandes et les opérations de paiement.

        En outre, nous utilisons les données pour communiquer avec vous au sujet des commandes, des produits et des services, pour mettre à jour nos dossiers et pour gérer votre compte client chez nous.


        Conditions générales de vente : Offre.


        Les offres présentées sur le site Web de Gourmori sont sans engagement et sans obligation. En outre, elles ne sont valables que dans la mesure où un produit est encore disponible. De petites différences entre les produits livrés et l'original affiché sur le Web sont possibles en raison des différents réglages de l'écran. Les illustrations et les descriptions du contenu de la boutique en ligne de Gourmori GmbH ne servent qu'à des fins d'illustration. Les produits livrés peuvent différer dans le détail.


        Prix et paiement.

        Le prix d'un produit correspond à l'indication respective dans la boutique en ligne de Gourmori au moment de la conclusion du contrat. Le prix indiqué comprend la TVA au pourcentage actuel, mais pas les éventuels frais d'expédition. Ceux-ci sont indiqués séparément à côté du prix du produit. Gourmori peut modifier les prix à tout moment. Les prix en vigueur au moment de la conclusion du contrat sont déterminants pour chaque commande.

        Pour les clients domiciliés en Suisse ou au Liechtenstein, nous proposons en principe les modes de paiement suivants : carte de crédit, Twint, Apple Pay, Postfinance et Paypal. En cas de retard de paiement, nous sommes en droit de facturer des frais de CHF 7.00 à partir du 2e rappel et de CHF 15.00 à partir du 3e rappel. Les rappels et les factures sont envoyés par e-mail. En cas de retard de paiement, Gourmori est en outre en droit de céder la créance et les frais à des tiers pour le compte du débiteur. Nous nous réservons le droit de faire valoir d'autres dommages et intérêts.


        Notre garantie de reprise pour vous. 


        Gourmori GmbH reprend tous les articles non utilisés dans un délai de 3 jours à compter de la date de livraison. La marchandise doit être en parfait état et nous parvenir intacte, faute de quoi le droit de retour expire. Le délai commence à courir à partir de la réception de la marchandise. Le délai de retour est respecté par l'envoi de la marchandise dans le délai imparti. En cas d'incertitude, le client doit pouvoir prouver à tout moment que le renvoi a été effectué dans les délais, par exemple au moyen de quittances postales correspondantes. Les montants payés seront remboursés, déduction faite des frais de livraison et d'éventuelles taxes. Le retour s'effectue à vos frais et risques.


        Les retours sont à envoyer à l'adresse suivante :

        Morimedia Sagl, Via delle scuole 13, 6900 Paradiso.


        Défauts matériels / garantie.



        A l'arrivée de la marchandise, le client doit immédiatement vérifier si elle présente des défauts et si elle est en bon état. En cas de défauts apparents, les objections doivent être faites immédiatement, au plus tard dans les 3 jours, par e-mail. Dans le cas contraire, la garantie pour ces défauts est annulée. Dans la mesure où les dispositions légales le permettent, toute responsabilité en matière de dommages et intérêts, quel qu'en soit le fondement juridique, est exclue. En particulier, Gourmori n'est pas responsable des dommages indirects ou des dommages consécutifs aux défauts.


        Conclusion du contrat .

        Une commande constitue une offre de conclusion d'un contrat de vente à notre intention. Le contrat de vente n'est conclu qu'au moment où nous envoyons la marchandise commandée. En passant commande, le client accepte les présentes CGV.


        Protection des marques, copyright .

        Tous les motifs figurant sur les textiles ainsi que notre logo sont protégés par le droit d'auteur. Le droit de publication des objets que nous avons créés nous appartient exclusivement.

        0