translation missing: fr.general.language.dropdown_label

0 Panier
Ajouté au panier
      Vous avez items en panier
      Vous avez 1 item en panier
        Total

        RICCIONE PIADINA

        RICCIONE PIADINA

        Selected by Gourmori

        En tant que bon Émilien, la Romagne me tient à cœur. Ceux qui ont à cœur la Romagne adorent Riccione. Riccione est synonyme de sympathie, de mer, de soleil, de mazurka et de la mythique Piadina Romagnola.

        Depuis plus d’un quart de siècle, Riccione Piadina porte fièrement en soi le goût de la Romagne, une étreinte chaleureuse ainsi que la passion pour la tradition du terroir.

        Le blé tendre de Romagne issu d’une filière certifiée, le sel de Cervia, le saindoux, l’eau pure et cristalline qui provient du barrage de Ridracoli, une source locale située dans la province de Forlì – Cesena: ces ingrédients, simples et naturels, habilement mélangés par des mains expertes, donnent vie à Riccione Piadina, un plat universel, qui accompagne à merveille tous les autres mets et qui donne le sourire à tous ceux qui la dégustent.

        RICCIONE PIADINA

        Depuis plus de 25 ans, Riccione Piadina est le leader de la piadina à l’échelle mondiale, spécialisée dans la production de la piada Romagnola. Le point fort de cette entreprise est sans aucun doute l’attention extrême qu’elle accorde au moindre détail, ce qui transparaît fortement aussi dans le choix de ses ingrédients rigoureusement issus du terroir, un véritable trésor composé de villages à flanc de colline, de plaines, de charmantes collines et de fleuves qui se jettent dans la mer.

        Le nom, devenu une marque, est représenté par des couleurs emblématiques, choisies non au hasard.

        Le orange a été choisi car il symbolise l’action, une caractéristique forte qui incarne les valeurs de Riccione Piadina. La qualité est le fruit de la recherche. La recherche et le développement sont en perpétuel mouvement. En effet, de nouveaux produits sortent régulièrement « du four », anticipant les tendances du marché de plus de plus exigeantes. Même l’emballage est orange. Le choix de ne pas montrer la piadina est un gage de qualité vis-à-vis du consommateur : en évitant de l’exposer à la lumière, la qualité du produit est préservée plus longtemps.

        Le marron symbolise la terre, car chaque création de Riccione Piadina naît sur le territoire de Riccione, où la magie est omniprésente. L’entreprise est dotée de panneaux photovoltaïques et adhère au projet Repower pour le développement et l’émission d’énergie renouvelable.