Livraison gratuite Ă  partir de 150 chf

Translation missing: fr.general.language.dropdown_label

0 Panier
Ajouté au panier
      Vous avez items en panier
      Vous avez 1 item en panier
        Total
        Riccione Piadina

        RICCIONE PIADINA

        Selected by Gourmori

        En tant que bon Émilien, la Romagne me tient à cƓur. Ceux qui ont à cƓur la Romagne adorent Riccione. Riccione est synonyme de sympathie, de mer, de soleil, de mazurka et de la mythique Piadina Romagnola.

        Depuis plus d’un quart de siĂšcle, Riccione Piadina porte fiĂšrement en soi le goĂ»t de la Romagne, une Ă©treinte chaleureuse ainsi que la passion pour la tradition du terroir.

        Le blĂ© tendre de Romagne issu d’une filiĂšre certifiĂ©e, le sel de Cervia, le saindoux, l’eau pure et cristalline qui provient du barrage de Ridracoli, une source locale situĂ©e dans la province de ForlĂŹ – Cesena: ces ingrĂ©dients, simples et naturels, habilement mĂ©langĂ©s par des mains expertes, donnent vie Ă  Riccione Piadina, un plat universel, qui accompagne Ă  merveille tous les autres mets et qui donne le sourire Ă  tous ceux qui la dĂ©gustent.

        RICCIONE PIADINA

        Depuis plus de 25 ans, Riccione Piadina est le leader de la piadina Ă  l’échelle mondiale, spĂ©cialisĂ©e dans la production de la piada Romagnola. Le point fort de cette entreprise est sans aucun doute l’attention extrĂȘme qu’elle accorde au moindre dĂ©tail, ce qui transparaĂźt fortement aussi dans le choix de ses ingrĂ©dients rigoureusement issus du terroir, un vĂ©ritable trĂ©sor composĂ© de villages Ă  flanc de colline, de plaines, de charmantes collines et de fleuves qui se jettent dans la mer.

        Le nom, devenu une marque, est représenté par des couleurs emblématiques, choisies non au hasard.

        Le orange a Ă©tĂ© choisi car il symbolise l’action, une caractĂ©ristique forte qui incarne les valeurs de Riccione Piadina. La qualitĂ© est le fruit de la recherche. La recherche et le dĂ©veloppement sont en perpĂ©tuel mouvement. En effet, de nouveaux produits sortent rĂ©guliĂšrement « du four », anticipant les tendances du marchĂ© de plus de plus exigeantes. MĂȘme l’emballage est orange. Le choix de ne pas montrer la piadina est un gage de qualitĂ© vis-Ă -vis du consommateur : en Ă©vitant de l’exposer Ă  la lumiĂšre, la qualitĂ© du produit est prĂ©servĂ©e plus longtemps.

        Le marron symbolise la terre, car chaque crĂ©ation de Riccione Piadina naĂźt sur le territoire de Riccione, oĂč la magie est omniprĂ©sente. L’entreprise est dotĂ©e de panneaux photovoltaĂŻques et adhĂšre au projet Repower pour le dĂ©veloppement et l’émission d’énergie renouvelable.

        Menu collection